Le Tour du Monde en 80 jours…ou plus

Pour vous faire tourner la tête auTour du monde

Venise

Buongiourno,

On change de pays, de ville, de langue et on s´envole pour l´Italie, à Venise plus précisemment pour aller voir le super connu Carnaval de Venise. Autant le dire maintenant, c´était génial.

Le voyage était plutôt long, 7h depuis Brežice. Le train un peu bidon, et très…très, très chaud. Départ de Brežice à 0h12 le samedi dans la nuit et arrivée à Venise à 7h20 le samedi. J´ai un peu dormis et en pleine forme pour une journée entière de visite, de participation… Le retour à 21h26 de Venise et arrivée à 01h45 à Ljubljana le dimanche matin.

En vivant une journée de toute beauté, on a pu voir de très beau costume, plein, plein, plein de gens, de très belles rues et vues. Encore une fois, beaucoup de marche, voyant plusieurs fois les mêmes monuments mais ce n´est pas grave.

Venise est très cher. Et il y a trop de français. Qui a dit que les français n´avaient plus d´argent (surtout les vieux)? Je ne vais pas oublier ces français déguisés en Richelieu et les mousquetaires, MDR.

Que dire d´autres ? Je ne sais pas trop et je vous laisse donc regarder les photos et la vidéo dans… la zone »vidéos«. This was my Ve(ry)nice weekend.

Arrivederci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :