Le Tour du Monde en 80 jours…ou plus

Pour vous faire tourner la tête auTour du monde

Plus qu´un lac !!!

Posted by Sébastien sur 26 avril 2010

Bok vsem,

J´espère que tout va bien pour tout le monde… Pour ma part, je vais mieux. Ce mid term training m´a permis de respirer, de changer d´air et d´ambiance. Je suis revenu tout neuf avec de nouvelles motivations et de nouvelles idées de projet pour l´été. Ce séminaire a eu lieu la semaine dernière du 19 au 22 avril.              
Cet endroit se situe dans le parc national du Triglav, « Trois Têtes » puisqu´il est contitué de 3 sommets, qui est la plus haute montagne de Slovénie à 2864 m. Il s´agit également du plus haut sommet des Alpes juliennes.

La spécificité de cet endroit est de jouir d´un très beau lac. En arrivant, on se dit que c´est juste un lac. Que nenni. C´est plus qu´un lac !!! En effet, c´est le genre d´endroit qui m´a donné envie d´avoir une maison au bord d´un lac entouré de montagnes. Je pense que tout est dit. Il n´y a pas grand chose à dire à part que le spectacle du parc national et du lac est exceptionnel.

Après le séminaire en soi fut très intéressant. J´ai pu rencontrer d´autres SVE, apprendre plein de choses, parler de mon SVE à d´autes personnes qui ne soient pas du centre ou de Brežice, me recentrer sur mon SVE… Dans tous les cas, c´est la dernière ligne droite du SVE si je veux finir en beauté et rester sur un bon souvenir…

Je vous laisse nez à nez avec de belles photos et vidéos du Parc National du Triglav.

Laisser un commentaire

 
