Le Tour du Monde en 80 jours…ou plus

Pour vous faire tourner la tête auTour du monde

il est en temps de reparler de moi

Posted by Sébastien sur 16 avril 2010

Bonjour,

Il est temps de revenir sur le devant de la scène. En effet, le centre a enfin ouvert ses portes. Ce n´est toujours pas la grande activité mais il y a plein de monde à l´intérieur, à l´extérieur dans le parc, des concerts,des DJ´s. Mon événement de basket s´est bien passé. Il s´agit de la première fois qu´un tournoi sportif était organisé par le centre. Mon responsable était content.      
Chaque mardi on se trouve avec d´autres gars pour jouer au basket également. Odlično (fantastique… pour une traduc littérale. Bien sûr, ça ne fait pas très beau en français). Prochain événement que j´organise un tournoi de paintball mais surtout une soirée latino que va a ser de puta madre. Vous pouvez déjà trouver les posters dans la section Images. je vous en reparlerai.

Enfin, j´aurais quand même bien avoir un petit break. Ca fait longtemps que je ne suis pas allé visiter une autre ville. Heureusement, la semaine prochaine j´ai mon mid-term training à Bohinj. Un endroit qui s´annonce magique. Je vous en reparlerai plus tard. Par la suite, je prévois d´aller à Maribor et Laško. Besoin de prendre l´air pendant les révisions qui avancent pas trop mal en dépit des circonstances.

Et bien voilà, je pense avoir fait le tour, il se passe des choses mais ça reste toujours des petits pas, dans un petit village.

Se vidimo

Laisser un commentaire

 
