Le Tour du Monde en 80 jours…ou plus

Pour vous faire tourner la tête auTour du monde

Quoi de neuf dans le blog ?

Posted by Sébastien sur 16 mars 2010

Bok,

Et bien j´annoncerai 2 grandes nouveautés.

D´abord, mon blog a été accepté par TV5 Monde. Ainsi, tous les francophones du monde entier peuvent accéder à mon blog. Je tiens juste à vous citer quelques critères de sélection : L’équipe internet de TV5 choisit les blogs francophones de la Blogosphère en se basant sur la qualité des sites internet proposés. Il est possible de soumettre un blog, en complétant le formulaire en ligne, à condition qu’il réponde à certains critères parmi lesquels : – blog francophone – mise à jour régulière – originalité du sujet – qualité de l’écriture (grammaire et orthographe corrects) L’équipe de TV5.org se réserve le choix de sélectionner les meilleurs des blogs qui lui sont soumis. Dans le cas où votre blog est sélectionné, vous serez averti(e) par courriel.

Si votre blog est écrit en français, s’il est de qualité, mis à jour régulièrement et écrit dans un français correct, vous pouvez remplir le formulaire en ligne sur le site, en prenant bien soin de le compléter et d’y joindre l’illustration demandée.

Deuxièment, je suis devenu rédacteur au sein de l´équipe The Harpers France qui est un site qui parle de ma sére préférée : Two and a Half Men. Mon rôle est de rédiger un résumé de chaque épisode et de mettre mon avis général. Du même coup, je suis devenu administrateur sur un site internet.

Je vous vois déjà venir. Il va prendre la grosse tête et tout. Et bien vous avez tout à fait raison. La tête et les chevilles ont pas mal enflées…

Je vous rebalance les 2 liens vite fait :

http://www.tv5.org/TV5Site/blogosphere/fiche_blog.php?id_blog=2849

http://www.mononclecharlie.fr/08-episodes.html

N´oubliez pas non plus de continuer de vous balader dans les différentes sections qui changent tout le temps. À noter, nouvelles vidéos (Générale), nouvelles phrases, plus de musiques dans la sidebar… et je remets mon sondage pour une dernière semaine.

Laisser un commentaire

 
