Le Tour du Monde en 80 jours…ou plus

Pour vous faire tourner la tête auTour du monde

Ici tout est gris, c´est la Slovénie (Krško)

Posted by Sébastien sur 8 mars 2010

Le titre de ce week end est tout de même un peu excessif mais logique après avoir sûrement visité la ville la plus moche de la Slovénie : j´ai nommé Krško. Mon colloc italien n´hésite pas à aller jusqu´à la ville la plus moche d´Europe voire du monde. Et oui, qui a dit que la Slovénie était un pays rempli de verdure et beau ? Il se peut que ce soit moi, lol. Nous avions déjà eu la «chance» de voir cette ville plusieurs fois cette ville auparavant surtout de nuit et vers l´automne. Je me suis dit que c´était peut-être dû à cela. Mais non ! Rien n´y fait. Mon avis est définitif. Cette ville n´a rien d´intéressant excepté le toit cuivré de cette petite église que j´apprécie particulièrement. On dirait Le Havre en plus petit. Même les collines avoisinantes n´ont rien de passionantes. Et pourtant j´ai grimpé. Une ville sans grand intérêt où je ne retournerai pas, enfin je devrais si je veux aller plus loin (chemin obligatoire pour Sevnica).

Je vous laisse maintenant découvrir Krško avec sa centrale nucléaire, ses usines en plein centre ville. Mais je vous offre tout de même d´autres photos agréables à l´oeil.

Laisser un commentaire

 
