Le Tour du Monde en 80 jours…ou plus

Pour vous faire tourner la tête auTour du monde

Nouveautés

Posted by Sébastien sur 15 février 2010

Bok,

Je vais ajouter chaque semaine des sondages pour tenter de recueillir vos impressions et vous faire participer à la vie de mon blog car je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à venir.

Bientôt viendra également de la musique diverse et variée mais correspondant à mes goûts (vous avez déjà un extrait pour le test). J´ai eu besoin de temps pour y parvenir. Je vais devoir choisir une bonne playlist… Je viens tout juste d’ajouter également une nouvelle page images et phrase du jour pour plus de culture.

N´hésitez pas à vous inscrire également à mon blog.

Tout cela étant dispo dans la bande latérale.

Ajde

Voir le Fichier : YouTube-_Atomik_Harmonik_-_Brizgalna_Brizga.mp3

Laisser un commentaire

 
