Le Tour du Monde en 80 jours…ou plus

Pour vous faire tourner la tête auTour du monde

Nouvelles de ma semaine

Posted by Sébastien sur 22 janvier 2010

Bok,

Apparemment, j´ai failli mourir dimanche. J´ai appuyé sur un interrupteur pour allumer la lumiere et POUM. Mon colloc italien m´a dit qu´un éclair du bouton est sorti. Si je n´avais pas eu de chausson… lol.

Cette semaine c´est officiel, je suis inscrit en danse: Danse moderne et Hip Hop. Et oui, une vrai ballerine. I move like a gazelle lol. C´est vraiment bien et je m´amuse. Je mettrais des vidéos de ça mais bien plus tard, il faut que je maitrise bien avant.

Sinon le weekend s´annonce chargé mais j´en reparlerai next week…

Stay tuned…

Petit bonus track : Un peu de turbo folk,  il a été difficile de choisir une vidéo mais si vous en redemandez, j´en ai plus en stock… (David, j´en ai une pour toi où elles sont en infirmiere lol)

Une Réponse to “Nouvelles de ma semaine”

  1. david said

    Charmant, charmant, la slovénie un pays à découvrir d’urgence….je veux celle avec les inf!!!!!

Laisser un commentaire

 
