Le Tour du Monde en 80 jours…ou plus

Pour vous faire tourner la tête auTour du monde

Sevnica

Posted by Sébastien sur 4 novembre 2009

Bok,

Alors ce week-end, je suis allé me balader dans un coin que j’avais remarqué en train la semaine dernière en me rendant à Ljubljana.

Je dois avouer que j’ai eu du flaire. MA-GNI-FI-QUE. Est-ce que cela est lié au fait que mes colloc m’ont un peu saoûlés pendant la semaine? C’est possible. J’avais besoin de me balader tout seul. Très calme, météo parfaite, le rêve. Ce moment est à placer au pied de mon top 3 des endroits préférés.

Je pense que maintenant j’en ai assez dit, place au photo.

Il y a des photos de train spécialment pour mon père. D’ailleurs, je pense qu’elles sont dignes d’être publiées dans Le Train (nom d’un magazine de… train of course). Cherche l’adresse courrier je vais envoyer ça,lol.

 

3 Réponses to “Sevnica”

  1. Fred said

    Ils t’ont fait quoi tes colloc’ ? Ils t’ont caché ta bouffe ? Tes cds d’Aventura ?🙂

  2. sebiosi said

    Ca aurait pu etre une raison. Je les supporte pas trop c’est tout… Je fais de mon mieux mais ca ne marche pas. Pourtant je suis pas exigent et emmerdant mais bon…

  3. Aurore said

    Joliie photo =)

Laisser un commentaire

 
